MAJ Tutoriel pour la création d'un objet animé.
La texture et les formes sont volontairement simplifiées
Ce tutoriel décrit, par le texte et l'image, comment réaliser un moulin animé.
Il est préférable d'avoir quelques bases de Gmax même si ce tutoriel vous guide pas à pas.
PS : J'ai soumis ce tutoriel à Guyader1 (Jean-Pierre) avant de le mettre en ligne.
NOTE COMPLEMENTAIRE :
Il apparaîtrait que chez certains, lorsqu'ils créent le dummy, celui-ci est nanti d'un tripode comme les points helpers. Faire alors un clic gauche et ensuite donner au cube crée la taille désirée.
Autre problème : Pour valider les valeurs 12 - 24 - 36 de l'animation, il faut cliquer sur le bouton avec la clé situé à côté de la case de saisie.
Merci à Avorys pour cette mise au point
Une nouvelle mise à jour aura lieu avec cet apparté lorsque le tuto avec animation linéaire sera ajouté.
Texture du modéle au format "TGA"